Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abcestmaclasse
18 septembre 2019

cahier d'autonomie

 Coucou tout le monde

Je suis en pleine réalisation de mon cahier d'autonomie. Je pratique sur des plages horaires précises des activités individuelles de manipulation. Cela fait plusieurs années que j'expérimente. Je ne change pas à chaque période mais je fais évoluer mes ateliers d'après mes observations. J'ai mis en place un progression dans chaque espace... Du plus accessible au plus accompli. Je prenais des notes mais mes élèves ne pouvaient pas vraiment savoir où il en étaient car je voulais leur laisser cette liberté... Finalement certains ont besoin de se fixer des défis personnels.. Il faut s'adapter à tous les profils. Donc suite au cahier d'autonomie vu chez @sandramaternelle. Je me suis lancée.... Quel travail... Mais il sera bientôt en ligne!

Publicité
Publicité
Commentaires
abcestmaclasse
Publicité
Archives
abcestmaclasse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 899
Publicité